 |
Cette maison de village construite vers 1880 située dans un quartier tranquille du village offre non seulement le cachet de l'authenticité mais également une très belle parcelle arborisée. Au rez il y a le grand salon sur deux niveaux avec cheminée. Au second niveau se trouve plusieurs pièces dont une avec accès sur la terrasse. Le troisième niveau sous le toit offre aussi beaucoup de cachet et de belles possibilités d'aménagement.
Le grand jardin possède un pommier, un prunier, des bouleaux pleureurs, un grand cèdre et un jardin potager.
Au fond du jardin il y a un garage pour 2 véhicules et 2 places de parc.
Le village se trouve à 10 minutes d'Yverdon, 10 minutes d'Echallens et 30 minutes de Lausanne. On y trouve une banque, une poste, un petit magasin d'alimentation et deux restaurants. Il y a trois classes d'école primaire au village et le secondaire se déroule à Pailly.
Description
La maison compte 6 ½ pièces sur 3 niveaux pour une surface de 160 m2
Sous-sol 1 cave
Rez 1 hall, 1 cuisine ouverte équipée, 1 salle d'eau avec douche, 1 grand salon sur 2 niveaux avec cheminée et accès au jardin
1er étage 2 chambres dont 1 avec accès à la terrasse,
Combles 1 hall avec coin lavabo, 2 grandes chambres, 1 pièce de rangement
Chauffage électriques (coût annuel de Fr. 3'600.-)
Garage pour 2 voitures et 2 places de parc
Grand jardin arborisé
Historique
La construction date de 1880, les rénovations et l'agrandissement de 1976 |
|
|