La description
Situé dans les combles d'un immeuble de huit lots, ce magnifique appartement offrira un agréable nid douillet à ses futurs nouveaux propriétaires.
Orienté plein sud, il profite d'un ensoleillement et d'une luminosité idéal du matin au soir, sans parler des magnifiques couchers de soleil sur le Jura à contempler depuis le balcon.
L'appartement est tout à fait charmant et offre beaucoup de cachet grâce à quelques belles poutres de soutien, de longues surfaces de lambris et les aménagements de quelques murs de décoration en pierre.
Distribué par un large hall d'entrée avec armoires et penderies, une séparation nette a été marquée entre la partie nuit et la grande pièce de vie, notamment par une porte de séparation qui permet d'éviter des nuisances sonores pour ceux déjà couchés.
La pièce de vie de 39 m2 comprend une cuisine ouverte sur la salle à manger ainsi que le séjour qui profite d'un accès au généreux balcon. Un îlot très pratique avec tabourets de bar complète la belle cuisine moderne qui a été entièrement refaite en 2017 avec des matériaux de qualité. Le séjour dispose d'un tubage prêt à recevoir l'installation éventuelle d'une poêle à bois.
Une vaste mezzanine est agencée directement sous le toit, elle représente un bel atout et peut convenir à divers usages : salle de jeux, de lecture, de sport ou home cinéma.
L'appartement comprend un WC visiteurs et une salle de bain avec baignoire et cabine de douche.
Les trois chambres sont de belles tailles.
L'immeuble en lui-même est idéalement situé dans un quartier tranquille en bordure de terrain agricole. Un magnifique jardin avec table pour les pique-nique et terrain de jeux pour les enfants est à la disposition des copropriétaires.
Description
L'appartement de 5.5 pièces compte une surface habitable nette d'environ 124 m2, pour une surface pondérée d'environ 133 m2.
* chauffage au sol par le gaz
* radiateur complémentaire à la salle de bain
* une place de parc extérieure (comprise dans le prix)
* une place de parc dans le parking souterrain (comprise dans le prix)
* connexion par fibre optique
* production solaire thermique
* cave de 9 m2
* PPE sans histoires
* charges PPE de Fr. 500.-/mois
Orientation
Le quartier d'habitation est situé à 100 mètres de l'administration communale. Le magnifique parc de Prazqueron et les bâtiments pour les écoles primaires sont à 300 mètres. Le centre commercial de Migros Romanel est à 700 mètres. Le centre de Lausanne est accessible rapidement grâce à la gare du LEB de Romanel qui n'est qu'à 500 mètres.
Historique
L'immeuble construit en 2000 est en très bon état. Il est entretenu régulièrement. Les terrasses des balcons ont toutes été refaites. La pose de 16 m2 de panneaux solaires thermiques a été effectuées en 2010, permettant une quasi-autonomie d'eau chaude sanitaire de mars à octobre. Le fond de rénovation est alimenté. La parcelle de base comprend le parking souterrain à disposition pour plusieurs immeubles dont un fond de rénovation est également alimenté.
Disponibilité
À convenir
Appelez Thierry au 079 135 37 02 pour toute question complémentaire ou une visite !