Avec une très belle vue sur le jura, et un magnifique grand jardin. Transports publics à 10 min à pied, école primaire à 5 min à pied, accès rapide aux autoroutes, jolie maison individuelle.
Entourée d’un magnifique grand jardin, très bien située en hauteur ce qui lui donne une très bonne luminosité et un bel ensoleillement, maison individuelle de 4.5 pièces avec possibilité d’agrandissement au sol.
La cuisine est très bien aménagée avec beaucoup de rangements, un îlot central qui fait office également de bar, une prote fenêtre qui donne sur le jardin.
Le séjour salle est vraiment agréable avec cette magnifique hauteur au plafond, sa cheminée et des baies vitrées qui donnent sur la terrasse et le jardin.
La salle à manger est attenante à la cuisine est dispose également d’un bon espace elle donne accès à la véranda de laquelle vous avez une vue magnifique sur le jura.
La maison est entièrement excavée avec 2 pièces aménagées au sous sol.
Terrain 1154 m2
Possibilité d’agrandir au sol ou d’avoir une piscine
Distribution
Niveau supérieur : 1 séjour/salle à manger, 1 cuisine, 2 chambres, 1 salle de bains, 1 véranda, 1 terrasse
Niveau inférieur : 1 garage, 2 pièces aménagées, 1 salle de bains, 1 grand atelier, 1 local technique et buanderie, 1 cave à vin, 3 places de parc extérieures
Transports publics : CFF – train S1 ou bus
Contacts et visite
Dalila Lugrin
076 530 93 74